MOBASOLAR

10 RUE DES SERRURIERS, 68600 WOLFGANTZEN

Avis MOBASOLAR

2 abonnés

Combien l'entreprise MOBASOLAR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MOBASOLAR ?

Kévin
Date de l'expérience: 2022-06-26

Installation de 16 panneaux photovoltaïque.
Très bonne équipe de montage, très pros et super sympas.
En revanche S.A.V. a fuir…. Pendant le montage le faux plafond a été casser ( cela peut arriver même si c’est toujours embêtant c’est sur ).
L’entreprise a proposer de faire les travaux de réparations par l’un de leurs ouvrier, ce que j’ai gentiment accepter puisque si une entreprise de plaquiste et une de peinture avait du faire les travaux le prix n’aurais pas été le même.
C’est la que les ennuies commencent…. Les réparation ne peuvent êtres effectuer que la semaine, donc obliger de poser des ½ journée ( 4 au total ) de congé pour êtres sur place.
Il a fallu sans arrêt les relancer pour effectuer les travaux qui aurons mis plus 3mois a êtres effectuer.
Au moment de payer la dernière facture j’ai « oser » demander un geste commercial pour le dérangement et les ½ journée perdu.
Quel ne fut pas mon erreur ….. réponse de leur part : certes nous avons mis du temps a effectuer les travaux mais il on été fait, de plus un geste commercial a déjà effectuer ( le geste commercial en question est celui qui a été fait lors de la signature du devis comme le font en général toute les entreprises )
Donc pour moi ce seras la dernière fois avec cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que MOBASOLAR a conduit à Wolfgantzen?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur MOBASOLAR en tant qu'employeur.

L’entreprise MOBASOLAR propose-t-elle des webinaires sur différents sujets ?

Est-il vrai que MOBASOLAR s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

MOBASOLAR vend-elle d'autres intermédiaires de DT CONCEPT? Comment sont-ils différents?

MOBASOLAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce vrai que MOBASOLAR a un modèle commercial plus moderne que celui de EST EMBAL?

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de MOBASOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ABMA FRANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait MOBASOLAR?

alice

Offrent-ils des avantages / assurances dans MOBASOLAR?

helene

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MOBASOLAR

alice

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Wolfgantzen

Sur quel poste puis-je m’intéresser à dans la compagnie MOBASOLAR ?

Est-ce que les employés de MOBASOLAR travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

MOBASOLAR Questions fréquentes