MOD N CO COIFFURE

Vénissieux
SIREN: 441375235 SIRET: 44137523500013 Téléphone: +33 6 10 68 04 26
Autres activités de service

Avis MOD N CO COIFFURE

Les employés de l'entreprise MOD N CO COIFFURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOD N CO COIFFURE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans C HAIR 7 que dans MOD N CO COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MOD N CO COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MOD N CO COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MOD N CO COIFFURE ou C HAIR 7?

Je sais que PARAMETRIK est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MOD N CO COIFFURE?

Avez-vous peur que MOD N CO COIFFURE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour, je cherche un nouveau travail, mon ami m'a dit que MOD N CO COIFFURE recrute pour le travail au poste coiffeuse, savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

marina

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOD N CO COIFFURE ?

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise MOD N CO COIFFURE?

MOD N CO COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez MOD N CO COIFFURE,? La discussion semble terminée.

MOD N CO COIFFURE Questions fréquentes