MON COIFFEUR EXCLUSIF

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 830759023 SIRET: 83075902300013 Téléphone: +33 6 80 60 88 70
Autres activités de service

Avis MON COIFFEUR EXCLUSIF, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MON COIFFEUR EXCLUSIF ?

Que voulez-vous savoir sur MON COIFFEUR EXCLUSIF ?

J'ai vu que GARAGE MONNIER est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MON COIFFEUR EXCLUSIF?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MON COIFFEUR EXCLUSIF ou dans COULEUR DU MONDE? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MON COIFFEUR EXCLUSIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MON COIFFEUR EXCLUSIF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SFZP?

Le THEATRE AMATEUR THOUAREEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MON COIFFEUR EXCLUSIF?

Est-il possible de couper Thouaré-sur-Loire du reste du pays?

Les coiffeurs, cherchez-vous un poste en période estivale?

Ma première visite chez MON COIFFEUR EXCLUSIF s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Quelqu'un sait comment est le travail comme coiffeuse? Devez-vous passer des tests psychologiques?

MON COIFFEUR EXCLUSIF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MON COIFFEUR EXCLUSIF . Chaque opinion est importante!

Position Coiffeuse dans MON COIFFEUR EXCLUSIF est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans MON COIFFEUR EXCLUSIF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MON COIFFEUR EXCLUSIF Questions fréquentes