Avis Mon École et Moi
Â
Brunstatt
58 RUE DU DAMBERG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2022
Belle équipe
Celia
Bonjour, vous parlez de l'équipe de l'école maternelle ou de l'élémentaire?
Jean-Baptiste
Mon École et Moi offre-t-elle des formations pour mieux gérer la charge de travail ?
Floriane
Y a-t-il un employé de Mon École et Moi qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région