MONACCHINO

Clichy-sous-Bois
SIREN: 499166072 SIRET: 49916607200045

Avis MONACCHINO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONACCHINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MONACCHINO ?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de MONACCHINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de MONACCHINO est située l'entreprise GARAGE 42. Où on travaille mieux?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MONACCHINO ou en ENTREPRISE VAZ? Je voudrais savoir

GARAGE 42 et MONACCHINO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Clichy-sous-Bois en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de MONACCHINO. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Qui est le nouveau président de MONACCHINO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MONACCHINO? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MONACCHINO? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

MONACCHINO Questions fréquentes