Monaco Informatique Service

La Bouilladisse

Avis Monaco Informatique Service, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Monaco Informatique Service ?

Que voulez-vous savoir sur Monaco Informatique Service ?

Salut! Êtes-vous intéressée par cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=675a4adf8d7e54f4&fccid=1d225e55ae604bbf&vjs=3 ? N'attendez pas ! Postulez! On vous attend depuis 30/05/2021!

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler en tant que technicien? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7b359646feb400e&fccid=1d225e55ae604bbf&vjs=3? Merci de tous les retours

ingénieur Systèmes et Réseaux, vos compétences, de formation supérieure en informatique, avec une expérience significative dans la réalisation prestations autour de plateformes Microsoft et VMWare, projet d’infrastructure significatif, microsoft Windows serveur 2008/2012/2016/2019, VMware 5.x, 6.x, 7.x, de bonnes connaissances HyperV seraient un plus, veeam Backup & Réplication, antivirus, baie de stockage Dell / HPe ; FC, iSCSI, SAS, connaissance et mise en œuvre Office 365 et Exchange, certification Infrastructure Microsoft, VMWare, Datacore, Veeam, Citrix seraient un plus, très bon relationnel - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

françois

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Monaco Informatique Service ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Monaco Informatique Service? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Votre avis sur Monaco Informatique Service est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Monaco Informatique Service Questions fréquentes