MONDE BLEU

43 RUE SADI CARNOT, 59810 LESQUIN

Avis MONDE BLEU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MONDE BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur MONDE BLEU ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MONDE BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MONDE BLEU ou MF SYNERGIE?

POMPES FUNEBRES MARCHAND est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONDE BLEU?

Est-ce que MF SYNERGIE vend en gros des articles similaires à ceux de MONDE BLEU?

xavier

Pouvez m’informer est-ce que MONDE BLEU vend des services?

brigitte

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.unmondebleu.net/.

xavier

Tu as raison, tout devrait être sur www MONDE BLEU. Merci.

Que demandent-ils à MONDE BLEU lors des réunions de recrutement?

MONDE BLEU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

MONDE BLEU livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Comment est le travail chez MONDE BLEU? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez MONDE BLEU? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

MONDE BLEU Questions fréquentes