MONDETOUR VOYAGES

33 AVENUE MONDETOUR, 95800 CERGY
Hospitalité et tourisme

Avis MONDETOUR VOYAGES

Combien l'entreprise MONDETOUR VOYAGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MONDETOUR VOYAGES ?

Apparemment, dans MONDETOUR VOYAGES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SALAMBO HOLIDAYS. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRASSERIE 2000 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONDETOUR VOYAGES?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SALAMBO HOLIDAYS ou MONDETOUR VOYAGES?

Avez-vous peur que MONDETOUR VOYAGES commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Que demandent-ils à MONDETOUR VOYAGES lors des réunions de recrutement?

françois

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MONDETOUR VOYAGES?

roger

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.meccavoyages.fr/contact/ MONDETOUR VOYAGES.

françois

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez MONDETOUR VOYAGES? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

La discussion MONDETOUR VOYAGES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MONDETOUR VOYAGES Questions fréquentes