MON JOB AUXERRE

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis MON JOB AUXERRE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MON JOB AUXERRE ?

Que voulez-vous savoir sur MON JOB AUXERRE ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-11-25

Agence très efficace on m a trouvé du travail en 1 jour seulement

Jean-Louis

Mais c'est super ça ! Faut juste déposer son cv dans cette agence ? Pouvez vous dire comment est ce que ça se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-29

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de manoeuvre batiment chez MONJOB ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Il y a une entreprise RIVE DROITE OPTICIENS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MON JOB AUXERRE?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans MON JOB AUXERRE ou dans ADEQUAT 223?

MON JOB AUXERRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ADEQUAT 223 après la période d'essai. C'est vrai?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Le propriétaire de MON JOB AUXERRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Après tout, le travail à distance dans cette entreprise est pour ceux qui le souhaitent! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RNZM.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MON JOB AUXERRE?

chauffeur est à pouvoir. Voudriez-vous l'obtenir?

Avez-vous une bonne relation avec votre patron? Croisez-vous que vous aurez en charge le chargement , l'acheminement et le déchargement de marchandises sur divers points de livraison sur le secteur d'Avallon?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/MON-JOB/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-Alternance-6feaff498e47bf2a?fccid=50c76951be661b73&vjs=3 publiée 2020-08-09. J'ai besoin plus de détails à propos de cette entreprise. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ? Je pose cette question aux personnes qui travaillent à Auxerre. Merci de votre aide.

MON JOB AUXERRE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de production de traitement thermique (H/F), Opérateur décapeur industriel / Opératrice décapeuse indust (H/F), Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (H/F)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur MON JOB AUXERRE à Bassou.

Soyez le premier à ajouter un avis sur MON JOB AUXERRE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

L'entreprise MON JOB AUXERRE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Chez MON JOB AUXERRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

MON JOB AUXERRE Questions fréquentes