ELECTRICITE DURST ET FILS

3 ROUTE DE VALLAN, 89000 AUXERRE
SIREN: 403219009 SIRET: 40321900900038

Avis ELECTRICITE DURST ET FILS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELECTRICITE DURST ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE DURST ET FILS ?

Me c
Date de l'expérience: 2022-07-04

Personne incompétente, désagréable et ne fini pas les travaux ! Se dit un peu moins chère, mais vu la qualité du travail cela ne mérite même pas ce qu il tarifi ! A fuir.

Marinette

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu, j'ai entendu que cette société est fiable ? Ils n'ont pas fini quoi exactement ? Merci d'avance pour votre conseil

Où est l'atmosphère plus détendue en ELECTRICITE DURST ET FILS ou PEGASUS SECURITE?

Est-il vrai que ELECTRICITE DURST ET FILS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ELECTRICITE DURST ET FILS ou B D ELECA?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE DURST ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ELECTRICITE DURST ET FILS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Les augmentations dans ELECTRICITE DURST ET FILS sont-elles plus fréquentes que dans B D ELECA?

ELECTRICITE DURST ET FILS Questions fréquentes