
Avis MONOPHASE
SIREN: 448131151
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Bonjour ! MONOPHASE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2022
Entreprise d'électricité très sérieuse. Un patron aimable et respectueux.
Aimé
Qu'en est il des salaires chez MONOPHASE ? Pouvez vous nous dire s'il y'a encore des postes disponible chez eux ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2022
Très pro et qualifié en électricité je connaissais pas QE
André
Alors vous étiez a votre première experience chez MONOPHASE et tout s’est très bien passe ?
Jeanne
Comment évalueriez-vous la communication de MONOPHASE tout au long du projet ? Était-il facile d’obtenir des réponses à vos questions ?
Cartographie de MONOPHASE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région