MONOPHASE

24 RUE YVONNE, 93140 BONDY
SIREN: 448131151 SIRET: 44813115100038 Téléphone: +33 6 61 82 00 34

Avis MONOPHASE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MONOPHASE ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPHASE ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise d'électricité très sérieuse. Un patron aimable et respectueux.

Aimé

Qu'en est il des salaires chez MONOPHASE ? Pouvez vous nous dire s'il y'a encore des postes disponible chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très pro et qualifié en électricité je connaissais pas QE

André

Alors vous étiez a votre première experience chez MONOPHASE et tout s’est très bien passe ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ELECTRICITE TRAVAUX SERVICES ASSOCIES ou en MONOPHASE?

Très professionnel et serviable

Manon

Avez-vous suivi une formation dans l'entreprise MONOPHASE?

Les employés de l’entreprise MONOPHASE peuvent-ils laisser leurs animaux domestiques seuls sur le lieu de travail ?

Il y a l'autre entreprise près de MONOPHASE, C MARIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de MONOPHASE sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONOPHASE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous travaillé chez MONOPHASE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

MONOPHASE Questions fréquentes