MYSPORTCONNECT

23 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis MYSPORTCONNECT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MYSPORTCONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur MYSPORTCONNECT ?

J'ai entendu dire que dans LOC EST, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MYSPORTCONNECT. C'est vrai?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MYSPORTCONNECT ou LOC EST?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MYSPORTCONNECT pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

J'aimerais savoir si MYSPORTCONNECT prête les mêmes articles que LOC EST?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que MYSPORTCONNECT recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMYSPORTCONNECT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien MYSPORTCONNECT? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMYSPORTCONNECT, chaque opinion compte!

MYSPORTCONNECT Questions fréquentes