MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK

10 HAMEAU SAINTE HELENE 18570 TROUY France
SIREN: 800 934 648 Téléphone: +33 6 69 47 41 73
Ingénierie et architecture

Avis MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je recherche un artisan chauffagiste qui pourrai me dépanner, il s'agit d'un radiateur à gaz Efel Manhattan qui vient de s'arrêter, je pense qu'il a besoin d'un solide nettoyage je recherche donc à ce sujet quelqu'un qui pourrait m'assurer l'entretien de cet appareil et aussi de mon chauffe-eau (tous les deux des appareils anciens) avant j'avais une entreprise qui le faisait mais hélas elle a disparu. J'habite au 14 rue de Pignoux à Bourges, c'est M. Thierry Jireau chez qui vous avez déjà œuvré qui m'a donné votre adresse nous habitons à quelques mètres l'un de l'autre mon tél est : 02.48.65.20.76 et mon e/mail : michel.chedeau@orange.fr

Chantal

@anonyme, je vous recommande de contacter la société directement par telephone pour réparer votre radiateur. Voici le numéro : +33 6 69 47 41 73

Il y a l'autre entreprise près de MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK, ASCAUDIT MOBILITE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK est au téléphone?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK.

MONSIEUR ABDELAZIZ MELLOUK Questions fréquentes