Avis MONSIEUR ADIL SOROR
MONSIEUR ADIL SOROR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
(supprimé par l'administrateur)
Il est très gentil mais c'est un (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté une BMW série 1en Mars 2021
La voiture a été expertisee par BMW..
Le contrôle technique a été fait dans le 95
Il est faux. BMW nous dit que la voiture à tapée , que la direction est tordue, que les pneus ne sont pas conformes ! Bref rien ne va. Le vendeur doit nous la reprendre mais nous attendons depuis 3mois! On entame une procédure et on vous tiendra au courant...
Il y a quelques mois, MONSIEUR ADIL SOROR faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
MONSIEUR ADIL SOROR a un meilleur système de travail que PRO AUTO 60?