MONSIEUR ALEX ASSOULINE

165 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
SIREN: 384980595 SIRET: 38498059500035 Téléphone: +33 6 74 88 66 86
Soins de santé

Avis MONSIEUR ALEX ASSOULINE

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR ALEX ASSOULINE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEX ASSOULINE ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Très bonne chirurgien qui prend le temps de vous écouter , et vous expliquer

Très bon médecin

Quelle entreprise est mieux gérée: AZUREA COMMERCES ou MONSIEUR ALEX ASSOULINE à proximité?

Les enfants des employés MONSIEUR ALEX ASSOULINE reçoivent-ils des soins pendant virus?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Travaillez-vous comme infirmière de bloc opératoire? Quel est le salaire? Avez-vous des bonnes conditions du travail?

Pour MONSIEUR ALEX ASSOULINE, comme pour CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS, le bien de l'employé est-il le plus important?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ALEX ASSOULINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR ALEX ASSOULINE provenant de salariés sur MONSIEUR ALEX ASSOULINE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur MONSIEUR ALEX ASSOULINE. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme infirmière de bloc opératoire? Le salaire est 1250 €?

MONSIEUR ALEX ASSOULINE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de bloc opératoire instrumentiste (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE BLOC OPÉRATOIRE INSTRUMENTISTE (H/F) (15k € a 17k €/an)

MONSIEUR ALEX ASSOULINE Questions fréquentes