MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45)

Évaluation 1.8/5
AUX HAIES DE CHATILLON 45700 MONTCRESSON
Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45)

1.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45) ?

Kaco45
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bon travail très soigneusement,et très respectueux à recommander

mathilde
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je travaille actuellement avec MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA et il est très beau.

Jean-Grégoire
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai travaillé avec MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA et c'est vrai que c'est un patron surpuissant.

Samia
Date de l'expérience: 2021-01-14

A fuir

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je ne dirais pas malhonnête, mais presque.

helene
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont partagé des expériences diverses avec les produits/services de MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45). Quel aspect du travail de MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA a le plus retenu votre attention ? Quels sont les principaux critères à prendre en compte avant de choisir de travailler avec cette entreprise ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DISCOUNT PNEUS ou MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45)?

laëtitia

enzo

C'est probablement celui-ci 802837401

laëtitia

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Est-il vrai que MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45) s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45)? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

MONSIEUR ALEXIS SILVA DA COSTA (BMTECH 45) Questions fréquentes