MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL

25 RUE DE LEVIS, 75017 PARIS 17
Évaluation 1.7/5

Avis MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL

1.7

Combien gagnez-vous en moyenne ici? MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Beaucoup de capacité mais une gestion de ses points de vente un peu approximative

Je suis seulement cliente de la boulangerie. Le pain peut être très bon mais les croissants qui sont bien fait ont besoin de passer au four car non préparés sur place. Quant aux ficelles jamais prêtes à l’heure du petit déjeuner

Je suis client depuis des années et les croissants et la viennoiserie st tjrs aussi corrects
Effectivement les viennoiseries st faits ds un autre labo mais cela ne change rien a la qualité
Je ne comprends pas c gens qui n ont rien a faire d autre ds leur vie que de critiqué tjrs sur le mode du negatif

Patrice

Merci pour cette information !!! juste savoir si le pain , les croissants et bien d'autres sont fait au jour le jour ? Cordialement !!!!

pippo
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ils laissent le chat dormir sur le banc de la pâtisserie.

Bonjour
Vous avez un pb avec nos amis les ????
Allez donc vous faire soigner la tête !!!
J habite juste au dessus et cliente depuis que Mr delmontel c installé je n' ai jamais vu d animal ds la boutique!!!

Geneviève

Haaa d'accord !!!! Peut être la personne se trompe de boulangerie si vous dites habité en dessus, qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les points forts recherchés par l'entreprise MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL lors du processus de recrutement ?

Est-ce queCABINET VIVIER DUFRAISSE à côté de MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Comment MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Où est plus d'heures supplémentaires? En MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL ou en MONSIEUR SERGE SCHAEFER? Où sont-ils mieux payés?

Bonjour, savez-vous si MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

MONSIEUR ARNAUD DELMONTEL Questions fréquentes