MONSIEUR ARNAUD TETON

CHE CR 12 DE CHARLEMAGNE, 66000 PERPIGNAN

Avis MONSIEUR ARNAUD TETON

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ARNAUD TETON par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD TETON ?

Michaël
Date de l'expérience: 2023-02-23

Très bon technicien comme il s'en fait rares de nos jours!
Tel un magicien, il m'a transformé mon piano en révélant, par les réglages réalisés ainsi que l'harmonisation qu'il aura fait à la suite de l'accord sur mon Yamaha U1, un potentiel que je n'imaginais même pas!!!
Grâce à lui, j'ai évité de faire un achat de 12 000€ convaincu jusqu'alors que c'était là la seule solution pour moi d'être satisfait en faisant l'acquisition d'un piano de gamme supérieure...
Il a su me rassurer et me convaincre d'optimiser mon instrument avec mes exigences et pour un tarif des plus honnête et sans compter tout le temps réellement passé dessus!
Merci encore à vous Monsieur TETON pour vos magnifiques compétences!
Je vous recommanderai à chaque pianiste que je rencontrerai!!

Charlotte

D'accord. Merci une fois de plus pour votre retour @ Michael. Mais j'ai essayer de les joindre et je sais pas pourquoi ça répond pas ...

Michaël
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour Charlotte,
Je reviens vers vous car j'ai lu que vous n'aviez pas réussi à joindre Arnaud TETON pour votre piano.
Il a en effet confirmé qu'aucune Charlotte ne l'avait contacté du mois de Mars à Maintenant car je lui ai parlé de vous la semaine dernière lorsqu'il est venu chez moi pour déplacer mon piano.
Je vous transmets son numéro de téléphone, appelez-le de ma part:

Arnaud TETON 06 61 91 63 42

Je vous souhaite une grande satisfaction pour votre piano après son passage.

Michaël.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-17

Excellent professionnel ayant un savoir-faire très impressionnant!
Le piano n'a aucun secret pour lui, je dirais même qu'il est né dedans!!
Vous pouvez tout lui demander, jusqu'au moindre détail, il satisfera toutes vos exigences.
Je vous le recommande très fortement!

Près de MONSIEUR ARNAUD TETON il se trouve l'etreprise SNC PHARMACIE CHATEAU ROUSSILLON. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Où on peut gagner plus en MONSIEUR ARNAUD TETON ou en KLOO LUTHIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

Si vous avez été employé chez MONSIEUR ARNAUD TETON, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

MONSIEUR ARNAUD TETON offre des revenus plus élevés aux employés qui produisent des instruments de musique que ATELIER DE LUTHERIE GUITARES ALQUIER?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans MONSIEUR ARNAUD TETON?

MONSIEUR ARNAUD TETON Questions fréquentes