MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU

Hélesmes
SIREN: 789583440 SIRET: 78958344000019 Téléphone: +33 3 27 31 50 49

Avis MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU

Quelle est l'approche de MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Attention à) éviter impérativement surtout ne pas prendre ce peintre. Au premier abord il a l'air sympathique professionnel mais c'est tout le contraire c'est un guignol rien d'un peintre il travaille comme un cochon, il est très sale ne protège pas le sol et c'est un vrai (supprimé par l'administrateur) il vous fait croire qu'il est chez vous alors qu'il ne l'est pas.
Nous lui avons laissé une maison neuve que nous venons de construire je ne vous dit pas dans quel état il a laissé la maison je n'ai jamais vu cela une vraie catastrophe et sachez qu'il demande un virement de 30 % avant les travaux et ensuite il vous redemande 30% toujours par virement surtout ne pas effectuer de virement car vous allez avoir beaucoup de mal à les récupérer
Il est pas "net" et c'est un gros (supprimé par l'administrateur) même si son prix est attractif il ne s'est pas travailler il est toujours au téléphone il ne respecte rien fume dans la maison et laisse les mégots au sol aucun respect aucune protection au sol ne recouvre pas les radiateurs neufs ni la pompe à chaleur a laissé de l'enduit partout sur les sols les radiateurs et résultats ne sait pas mettre l'enduit ne prenez pas monsieur ROUSSEAU BENOIT dans le 28 à LA LOUPE vous allez avoir beaucoup de problèmes.

Question aux employés:
A EVITER

Attention à éviter impérativement surtout ne pas prendre ce peintre. Au premier abord il a l'air sympathique professionnel mais c'est tout le contraire c'est un guignol rien d'un peintre il travaille comme un cochon, il est très sale ne protège pas le sol et c'est un vrai menteur il vous fait croire qu'il est chez vous alors qu'il ne l'est pas.

oui tout a fait d'accord j'ai vu leur maison et j'ai vu dans quel état il a rendu les murs de la maison sachant que c'est une maison neuve UNE CATASTROPHE

Melanie

Dans ce cas il faut que se monsieur se recycle ou alors qu'il arrête d'exercer?
Vous ne croyez pas?

MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU à Hélesmes offre des stages de fin d’études ?

VALERIE
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ponçage projeté, travaux peinture, ROUSSEAU PEINTURE LA LOUPE , pose papier/stratifié
Nous tenons à remercier BENOIT ROUSSEAU pour l’ensemble du travail de rénovation accompli. Très bon conseils pour le choix des produits, travaux de grande qualité (exit le projeté et place à des murs lisses très actuels), mur avec un magnifique rendu : résultat à la hauteur de nos attentes. Un élément également très important pour nous : le respect des délais. Merci BENOIT, pour votre sérieux, votre sympathie et votre disponibilité. Nous ferons à nouveau appel à vous sans hésiter !

DAVID
Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellent travail, à l'écoute du client, notamment flexibilité au niveau des délais en respectant les besoins personnels du client. c'est le 3ème chantier que rousseau benoit fait chez moi et ce n'est pas le dernier :-)

Allan

Si vous êtes déjà sur qu'il viendra toujours chez vous pour les prochains travaux cela voudrait dire que vous êtes satisfait par les service de MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU ?

Quels avantages donne MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU à ses employés qui travaillent à distance ?

Une équipe plus harmonieuse est en MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU ou PRADEL FRANCE?

Quelle est la situation en MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance stimulante à Hélesmes pour travailler et avancer en équipe? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Apparemment, dans FINANCIERE S M D, ils paient mieux que dans MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

MONSIEUR BENOIT ROUSSEAU Questions fréquentes