MONSIEUR CESARE DEL GENIO Cogolin avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CESARE DEL GENIO n’est pas vérifiée
99 RUE DU VOLCAN, 83310 COGOLIN
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CESARE DEL GENIO n’est pas vérifiée

MONSIEUR CESARE DEL GENIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR CESARE DEL GENIO.

Recommandez-vous MONSIEUR CESARE DEL GENIO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CESARE DEL GENIO ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-01-20

Monsieur DEL GENIO Cesare est-il le fils du Docteur DEL GENIO (Naples) et de Madame Béatrice DEL GENIO née THERON? si oui, qu'il prenne contact avec moi: Mme DIMITRIOU née MERCIER au 06 32 93 72 35!... c'est important!!...D'avance, merci.

Thibaut

Pourquoi c'est important?
Moi, je ne connais pas ses parents

MONSIEUR CESARE DEL GENIO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MISSBOAT voisine ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MONSIEUR CESARE DEL GENIO ou ALDORANDE? Quel est votre avis?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR CESARE DEL GENIO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MONSIEUR CESARE DEL GENIO en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La discussion MONSIEUR CESARE DEL GENIO n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!