MONSIEUR CHARLES BESOMBES

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR CHARLES BESOMBES

3.6

Qu'est-ce qui distingue MONSIEUR CHARLES BESOMBES de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLES BESOMBES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Claude LAURENT
Date de l'expérience: 2018-10-25

Très bon praticien

John

Bonjour Claude, Avez vous attendu longtemps pour votre rdv. Je n'arrive pas à le joindre mais j'ai également entendu que du bien. Merci pour votre retour.

SYNTIVIA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONSIEUR CHARLES BESOMBES?

MONSIEUR CHARLES BESOMBES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MONSIEUR CHARLES BESOMBES ou peut-être SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHARLES BESOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MONSIEUR CHARLES BESOMBES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR CHARLES BESOMBES Questions fréquentes