NARBONNE

12 PLACE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 798232062 SIRET: 79823206200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NARBONNE, Offres d'emploi

Fait-il bon de vivre à Narbonne ?

Que voulez-vous savoir sur NARBONNE ?

L'entreprise CABINET DU DOCTEUR PORTALIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NARBONNE?

C'est agréable de recevoir "CONCEPTING" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise NARBONNE le propose également à ses employés?

Un plaisir d'aller chaque jour travailler avec une équipe dynamique qui est comme une famille. Un métier riche qui me permet de me réaliser. Bonne ambiance de travail, fort relationnel, 22540 à 23700 brut annuel, bon salaire.

Est-ce queNARBONNE a-t-elle plus des agences que SCI PAILLARD INVEST?

les entreprises a Paris sont une bonne place? Quel poste d'ici vous recommandez? merci

Est-ce que NARBONNE offre du travail à distance face à l'épidémie?

NARBONNE recrute récemment pour des postes :

Directeur de Magasin F/H (35k €/an), Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F), Directeur de magasin h/f

Je recherche actuellement un employé pour le poste technicien.

Pensez-vous que NARBONNE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Ils recrutent à nouveau dans NARBONNE. Toujours à la recherche de Vendeur.

La rotation est-elle dans NARBONNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maçon et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NARBONNE Questions fréquentes