OUEST PRODUCTION

VILLAGE DE KERNE, 56170 QUIBERON
SIREN: 399301928 SIRET: 39930192800012

Avis OUEST PRODUCTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OUEST PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PRODUCTION ?

Est-il vrai que OUEST PRODUCTION s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SAUMON FUME D IRLANDE ou à OUEST PRODUCTION?

Est-ce que SAUMON FUME D IRLANDE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que OUEST PRODUCTION?

Apparemment, dans PARKING DE KERNE, ils paient mieux que dans OUEST PRODUCTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez OUEST PRODUCTION?

Quel est votre salaire mensuel au poste de chauffeur? Après quelle période de temps est-il possible d'être promu? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de OUEST PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise OUEST PRODUCTION et je suis vraiment content.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise OUEST PRODUCTION , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

OUEST PRODUCTION recrute pour le poste de Recolte Manuelle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OUEST PRODUCTION Questions fréquentes