MONSIEUR CLIVE JEGGO

Penne-d’Agenais
SIREN: 450191812 SIRET: 45019181200020

Avis MONSIEUR CLIVE JEGGO

Quelle est l'approche de MONSIEUR CLIVE JEGGO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CLIVE JEGGO ?

henk@bordeauxbeyond.co.uk
Date de l'expérience: 2021-06-07

Good afternoon Clive, I hope you and the family are well. We have sold the house of Mrs. and Mr. COMAISH to future Dutch owners. The house is located on "Clos Roux" in 47340 Castella. These Dutch owners will move into the house at the end of September / beginning of October. They would like an ensuite bathroom next to the ground floor bed room. For this they would like to receive a quote. We have recommended you. Can you give us a quote for them please? Best regards,

hugo

Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur les prix des maisons dans ce quartier ?

Henk
Date de l'expérience: 2021-06-07

un très bon artisan qui sait ce qu'il fait !

laurent

Bonjour Henk ! Je suis curieux quels sont les prix de ces services ? Pourriez-vous donner des chiffes ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de MONSIEUR CLIVE JEGGO, MONSIEUR FRANCIS IRRMANN (LE FER AUTREMENT). Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR RUBEN AYBAR BEDON ou MONSIEUR CLIVE JEGGO?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MONSIEUR CLIVE JEGGO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

MONSIEUR CLIVE JEGGO Questions fréquentes