MONSIEUR DANIEL DANAN

45 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME
SIREN: 304922024

Avis MONSIEUR DANIEL DANAN

Comment l'entreprise MONSIEUR DANIEL DANAN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL DANAN ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

oui la vente a lieu a l entrepot a montchat 0617539791

Quelles méthodes utilisez-vous dans MONSIEUR DANIEL DANAN pour augmenter votre immunité?

Selon vous dans quelle entreprise, MONSIEUR DANIEL DANAN ou DEPEINSOL SOC EXPLOIT ETS KIEGER, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR DANIEL DANAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous trouver un emploi dans MONSIEUR DANIEL DANAN en tant que vendeur de revêtements de sols et de murs?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

clement

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MONSIEUR DANIEL DANAN 8h est max?

fabienne

clement

Pourquoi? Quel est le problème dans MONSIEUR DANIEL DANAN avec les heures d'ouverture?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MONSIEUR DANIEL DANAN , votre commentaire compte!