MONSIEUR DANIEL DUQUENNE

Ressons-sur-Matz

Avis MONSIEUR DANIEL DUQUENNE

Quelle est l'approche de MONSIEUR DANIEL DUQUENNE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL DUQUENNE ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une perte immense avec le décès de Mr DUQUESNES et la cessation définitive de cette boucherie. Un savoir faire ancien rare et une qualite gustative parfaite

L'entrepriseMONSIEUR DANIEL DUQUENNE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MADAME SEVERINE PAILLES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BOUCHERIE DE L'ABBAYE que dans MONSIEUR DANIEL DUQUENNE. C'est vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MONSIEUR DANIEL DUQUENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MONSIEUR DANIEL DUQUENNE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CHEVALINE CHARCUTERIE DELANCHY?

Votre expérience de travail chez MONSIEUR DANIEL DUQUENNE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez MONSIEUR DANIEL DUQUENNE?

Je voudrais recevoir un poste d'emploi à Ressons-sur-Matz.

MONSIEUR DANIEL DUQUENNE Questions fréquentes