MONSIEUR DANIEL MOLTENO

9 CHEMIN DE LA VENTRADE, 13390 AURIOL
SIREN: 431419555
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DANIEL MOLTENO n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR DANIEL MOLTENO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DANIEL MOLTENO.

Quelle est l'approche de MONSIEUR DANIEL MOLTENO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL MOLTENO ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Mr (supprimé par l'administrateur) m'a refait la toiture de mon garage.
Tres mécontent je vais vous dire pourquoi.
Il m'a demandé de le payer en espece. Il a travaillé durant 1/2 journée avec ses 2 Fils.
A la première pluie la .Plusieurs infiltration se sont déclarées dans le garage.
Je l'ai appelé aucune reponse , j'ai envoyé plusieurs vidéo de la fuite sa femme m'a dit que son époux allait intervenir.
A ce jour toujours rien.

Odile

Dommage... La rénovation a eu lieu quand ? Cela a été il y a longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Mr Molteno m'a demandé de le payer en espèce pour me refaire une toiture. Apres beaucoup d'infiltrations sur la toiture mr Molteno Daniel ne répond plus au téléphone vraiment pas sérieux. Je le conseille a personne

Josette
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonsoir à vous, monsieur Molteno vous a demandé de payer en espèce pourquoi? Ne voulait-il pas avoir une traçabilité sur le payement?

Les employés de MONSIEUR DANIEL MOLTENO prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?