MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE)

Cercoux

Avis MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE)

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE) ?

BL.R
Date de l'expérience: 2023-01-22

Au début j’avais peur de me faire avoir, car on tombe souvent sur des mauvaises entreprises ,une amie qui avait fait appel à Mr VIEIRA me la recommandé sans hésitation, je l’ai appelé et quel pro , il nous a conseillé, il nous a expliqué, c’est occupé de tout jusqu’au ménage à la fin de chantier , 1 seul interlocuteur et quel rapidité , quand nous sommes rentré avec mon époux , nous n’avions plu de mots tellement c’était beau, si vous avez un reves ou une idée pour votre maison et que vous ne voulez pas perdre votre temps et argent, la solution Mr Vieira, voilà ma recommandation !!! BL

Emilien

Est ce qu'il se déplace pour faire un devis ? Merci pour votre retour , je suis pas véhiculée

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour cette entreprise , pose tout type de fenêtre pvc bois alu , ainsi que baie vitrée, moteur motorisé, porte de garage motorisé, portail , création d’ouverture, linteau ipn , linteaux béton , réglage de tous type d’ouverture serrure , remplacement tout type de vitrage, charpente, tuile , fabrication de meubles, agencement de magasin fabrication et pose , isolation comble , isolation mur , velux , agencement immeuble tgbt , plinthe , il suffit juste d’appeler pour votre projet, et on s’occupe de tout . Cdlt VAD

Jérôme

Anonyme tu es leur commercial ? Est ce qu'ils ont un show room pour voir les matériaux ?

Pas loin de MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE) il se trouve SARL ARKEOS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE) paie la formation des employés, au contraire de LAYOUT RIVIERA?

Nous attendons votre avis sur MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE). Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MONSIEUR DAVID VIEIRA ANDRE (MMSD MENUISERIE MULTI SERVICE ET DEPANNAGE) Questions fréquentes