MONSIEUR EMILE BAUQUEL

Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR EMILE BAUQUEL

2.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR EMILE BAUQUEL de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMILE BAUQUEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dr jean-Marie Bernier
Date de l'expérience: 2022-01-31

Émile, bonjour, c'est Jean-Marie Bernier .J'ai égaré mon téléphone et ne retrouve plus le nº de tel de ton père. Peux tu stp me le faire parvenir à mon nouveau nº aussi au 0765263878

Sabrina

Dr BERNIER, je me doute fort qu'il aura votre message. Vous n'avez pas son fixe ? il vous répondra plus rapidement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR PATRICK BREGEON ou MONSIEUR EMILE BAUQUEL?

J'ai entendu dire que les services d'enquêtes et de détectives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR EMILE BAUQUEL. Quelqu'un peut le confirmer?

veronique

Vous devez travailler chez MONSIEUR EMILE BAUQUEL les week-ends?

florian

Chez MONSIEUR EMILE BAUQUEL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

veronique

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR EMILE BAUQUEL? Y travaillez-vous actuellement?

Nous désirons connaître votre avis sur MONSIEUR EMILE BAUQUEL a Reims

Les détectives de MONSIEUR EMILE BAUQUEL utilisent des méthodes de renseignement blanc?

L'entreprise MONSIEUR EMILE BAUQUEL a des opinions favorables de la part des employés.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR EMILE BAUQUEL , nous attendons des actualités.

Ils disent que dans MONSIEUR EMILE BAUQUEL qui est proche EWPG, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR EMILE BAUQUEL Questions fréquentes