MONSIEUR ERIC ECALE

Agriculture
Évaluation 1.9/5

Avis MONSIEUR ERIC ECALE

1.9

Comment l'entreprise MONSIEUR ERIC ECALE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC ECALE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

C’est un très bon éleveur moi j’ai acheté un chiot et il va très très bien tous les avis sont ceux qui on eu un chiot malade et ça peut arriver ce sont des animaux et c’est normal ils sont pas tous comme ça

Date de l'expérience: 2022-08-15

Le certificat de santé est fourni par le vendeur celui ci est établi par son vétérinaires et le veto n’a pas de raison de ce mettre en porte a faux sinon ça serrai responsabilité qui serrai engagé

Mael

Merci pour votre éclairci pouvez-vous nous dire si les chiens s'alimentent également bien?

Date de l'expérience: 2021-06-09

A fuir !!! Vends des chiots issus des pays de l'est, malade à n'en plus finir avec des tendances agressives. Ne jure que par le fric

Oui car j’ai mon chien que de puis 9mois et il est en excellente santé

François

En cas de maladie votre chien a-t-il une assurance santé?

Angie CLOASTRE
Date de l'expérience: 2015-07-01

Je met une étoile car pas le choix..
Je vous souhaite vraiment tout le mal possible.
Vous êtes une sombre (supprimé par l'administrateur) . Ça fait 8ans .. 8ans que ma chienne atteinte dataxie de deteriore petit à petit sans qu'on ne puisse rien faire.. ça fait 1an qu'elle est en train de creuver sous nos yeux.. arrêter l'élevage (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-07-02

Cette Eleveur est un (supprimé par l'administrateur) qui m’as vendu un chiot malade il y as 2 ans 1/2 ! Premier jour où je suis arrivé avec mon chiot, obligation d’aller aux urgences le soir, giardiose le pauvre , Je suis au Qi n’a jamais vu le jour il n’a jamais connu sa mère pro troubles du comportement en grandissant. Heureusement que j’ai été suivi par un vétérinaire formidable Qui a soigné mon chien depuis petit. Il m’a aidé pour son agressivité. C’est Tom fait un élevage intensif et de la maltraitance animale. Il devrait arrêter son métier car se faire de l’argent sur le dos des animaux en les traitant. Comme il le fait c’est une honte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandra B.
Date de l'expérience: 2022-04-19

Chiot malade et aucun suivi

Malika

Est-ce une clinique vétérinaire ? Merci de me reinseigner, j'attends votre retour.

Loic

Comment ça aucun suivi quand j’ai acheter mon chiot chez cette éleveur le carnet de santé était en règle et il a été vacciné et vermifugé

Malika

Pouvez-vous nous renseigner la période? Peu être que le service n'était plus le même après l'arrivé de @Sandra B.

Date de l'expérience: 2022-06-23

Faux

Yann

Je suis pas très convaincue par votre commentaire!!

inconnu
Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

Le travail dans MONSIEUR ERIC ECALE est: Terrible.

Esteban

Pouvez-vous me dire clairement en quoi c'est terrible? Les heures de travail, mauvais traitement ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-02-06

je suis choquée par tant d'avis négatifs. J'ai moi aussi eu une mauvaise expérience car j'ai acheté à ce monsieur un chien en très mauvais état mais qu'heureusement ma vétérinaire a sauvé après un long traitement couteux. je ne regrette pas mon achat car j'ai sauvé la vie d'une bête formidable . Mais cet homme en tant qu'éleveur devrait être contrôlé.

Jacky

Ne pensez-vous pas que ces avis négatifs sont le résultat de ceux qui ont eu la même situation que vous, mais qui n'ont pas pue sauver leur chien ou n'ont pas eu le moyen nécessaire pour consulter un bon vétérinaire ?

Lea
Date de l'expérience: 2022-06-24

Ce n’est pas question d’avoir les moyens pour sauver son chien !
C’est qu’il n’était pas sauvable tout simplement !!
C’est un arnaqueur de première cet (supprimé par l'administrateur) !
Qui se cache car s’il y en as qui font le détour jusqu’à chez lui pour se venger ça va lui faire tout drole.

Paul

J’arrive pas à comprendre tout ces avis négatif mon chiot était en parfaite santé et tout en règle aucune (supprimé par l'administrateur) ( lea garder vos menace pour vous c’est un conseil )

Jacky

Etes vous certain que votre chien vous a été vendu malade? Il aurait pu tomber malade plus tard

Date de l'expérience: 2022-01-25

Il m’as vendu un chien malade !.qui doit subir une grosse operations c'est horrible

Lola

Vraiment horrible ! Ça fait combien de temps qu'il vous a vendue ce chien ?

inconue
Date de l'expérience: 2022-02-02

19.08.2019

inconue
Date de l'expérience: 2022-02-02

une plainte a été faites et 30 millions d'amis veterinaires et spa etc sont au courant .

Lola

Avant de faire la plainte, l'avez-vous contacté personnellement ? Quelle était sa réponse.

Arthur

Est ce de sa faute que le chien doit subir une opération après 3 ans à votre nom je ne pense pas

Lola

Etant donné que c'est au bout de trois ans que vous constatez cela c'est assez compliqué le monsieur peut affirmer vous avoir vendu un chien en santé.

anonymes
Date de l'expérience: 2019-08-29

a fuir ! ma vendue un chien trés malade qui doit subir une tel operations c'est minable https://www.signal-arnaques.com/comment/add?scamId=448114#comment-add-error

Amandine

Le chien avant la vente n'avait pas une fiche médicale ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Très mauvais éleveur à éviter !!

Cynthia

Pourquoi vous l'évaluez de cette manière ? Il est vraiment si mauvais ?

Anymous

Oui oui ! Il m’as vendu un chien malade ! Les chiot ne sont même pas les siens ! Il fait un travic de chiens ils les achètent pas chère et les revend 3/4 fois le prix.
Je me retrouve avec un chien d’un an très malade.

Abdel

Vous racontez beaucoup de conneries ici, j’ai demandé qu’il me montre l’élevage et les autres chiots et tout est nickel et les chiots naissent chez lui dans sa nursery

Cynthia

Avez-vous parcouru les carnets de santé des chiots?

Abdel

J’ai en mener mon chiot faire son rappel de vaccin chez mon veto et il ne m’a pas pareil d’anomalie sur le carnet de santé, il m’a même donné le même vermifuge qu’avait marqué l’éleveur en fin de carnet et pour lui c’est un bon vermifuge

Cynthia

D'accord merci de nous éclaircir à ce propos les chiens ont-ils eu un suivi alimentaire avant d'arriver chez vous?

Elodieb
Date de l'expérience: 2021-11-23

Chiot très malade lors de ses premières semaines chez nous.. plusieurs visites chez le vétérinaire.. nous n’avons d’ailleurs pas vu le papa ni la maman de notre chiot..

Zoé

Pensez-vous quelle est la cause de la maladie de votre chiot?

Date de l'expérience: 2021-10-19

J ' ai sauvé la vie à un chien en très mauvais état. .. toux, diarhé , amaigrissement , pdt plus d un mois.

Coralie

Je suis contente que ce chien ait été sauvé

Moi aussi car il est adorale ; Tellement gentil !!!!! Mais a quel prix! antibiotique, cortisone, pâtée spéciale pour gros troubles digestifs, visites chez le vétérinaire ...bref beaucoup de frais que je ne regrette pas mais ce n'est pas normal.

sebastien

On sait que les médicaments nécessaires coûtent de l'argent, et combien a coûté la consultation chez le vétérinaire ?

Il ne s'agit pas d'une consultation mais de 5 en un mois plus une hospitalisation de 5 jours . Plus de 500 euros alors que la pauvre bête est censée être vendue en bonne santé.

MONSIEUR ERIC ECALE est-elle meilleure que BOUYGUES? Qu'est-ce que tu penses?

MONSIEUR ERIC ECALE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre MONSIEUR ERIC ECALE ou TARTIFUME?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans MONSIEUR ERIC ECALE?

MONSIEUR ERIC ECALE Questions fréquentes