MONSIEUR GILLES PIOT

36 RUE MARCEAU, 76600 LE HAVRE
Soins de santé

Avis MONSIEUR GILLES PIOT

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR GILLES PIOT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES PIOT ?

Danielle
Date de l'expérience: 2023-03-23

Déjà posté il m'a soignée suivie pendant 10 ans puis mon mari

Simonne

Comme vous êtes suivie par lui pendant 10 ans, il est sûrement un médecin digne de confiance. Comment il est envers les patients ? Et comment vous évaluez sa compétence ? Son diagnostique est toujours pertinent ?

Dmal
Date de l'expérience: 2023-01-20

Suivi pour la seconde fois pour une récidive de mélanome stade 4, vraiment un grand professionnel, on se sent en confiance

Parce qu'il m'a soignée

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bon cancérologue et accessible

Marc

Merci pour votre opinion. Est-ce que vous décrivrez Monsieur Gilles Piot comme professionnel ?

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise MONSIEUR GILLES PIOT de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR GILLES PIOT?

Est-ce que MONSIEUR GILLES PIOT, comme PSYCHIATRE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONSIEUR GILLES PIOT, MONSIEUR IBRAHIM AROICHANE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il d'actualités sur MONSIEUR GILLES PIOT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

MONSIEUR GILLES PIOT Questions fréquentes