MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC

Hérouvillette
Éducation

Avis MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC

Comment l'entreprise MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-26

Le docteur Le Garrec est mon dentiste depuis des années très bon travail j y vais en toute confiance

Manon

Super ! comment trouvez vous son personnel sont ils aussi professionnel au le docteur en question ? Est il à l'écoute des patients ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-21

très bien
il a pris le temps de m expliquer et a repris tous le travail mal fait des autres dentistes que j avais vu …

Alexis

Est ce qu'il y avait beaucoup de manquement sur le travail effectué par les autres ? Est ce que c'est un dentiste fiable ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-16

rien à dire , à récupérer les mauvais soins qu avait réalisé mon ancien dentiste ; a pris son temps et a honoré ces rendez-vous ….à conseiller

martin
Date de l'expérience: 2022-06-29

Toujours des retards ,jamais à l'heure ,je parle de 1 à 2 heure d'attente pour peu de résultat !
je ne sais pas si il est qualifié en orthodontie vu le résultat chez ma fille !
le traitement est payé 6 mois d'avance pour finalement deux séances ,car une est annulée est déplacée deux mois après.
je déconseille ce (dentiste)!

Jamais la, de plus ma posé des facettes de couleur jaune honteux

Marina

Est ce que vous lui avez demandé de faire cette pose de facette ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

très mécontente, malheureusement à quelques jours de mon RDV, ce dernier est annulé sans raison ; je le reporte donc et il est une nouvelle fois annulé sans motif. Je ne connais donc pas encore ce dentiste. Il est très difficile de d'avoir un rendez vous chez un dentiste, pourquoi proposer des dates sur DOCTOLIB si le praticien ne peut pas, PLUSIEURS FOIS DE SUITE, les honorer.... A suivre...

Loulou

Interdiction d exercer

Jojo

Bonjour comment avais vous fait pour comfirmer cette information merci d'avance

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-25

très bon travail réalisé par ce dentiste
et sans douleur
Parfait

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-10

soins de qualité ; très explicite dans le traitement ce qui m’a réconforter
Je conseille

Elliot
Date de l'expérience: 2023-12-12

soins de qualité , à l écoute , cabinet très propre

Date de l'expérience: 2024-01-16

Ils est vrai qu'il a du mal a tenir ces rdv

Benjy
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je déconseille il était l’un des meilleurs dentiste de St Quentin m’es depuis quelque années il et sous cocaïne et ses pour sa qu’il fait que de la (supprimé par l'administrateur) il va vous abimées les dents et vous laisser comme sa

Salut
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonjour je déconseille je crois qu il n a plus le droit d exercer mais le droit de faire des RDV pour simple contrôle car à chaque fois mes RDV de 2 minutes ou il fait rien ne sont jamais annulé il me fait reprendre RDV longue durée pour longue intervention et ceux la sont annulé à chaque fois et je rapelle pour reprendre RDV ils me donnent RDV et quand j y vais il dit qu il n'a pas le temps qu il faut prendre RDV de longue durée mais ceux la sont sont annulé a chaque fois, il joue avec la patience de ses patients

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-06-15

depuis juin j ai eu 5 rendez vous qui furent honorés , explication du plan de traitement , soins de qualité , hygiène ,assistante professionnelle ..... pas d attente et présence , a recommander

Date de l'expérience: 2023-08-04

Ai pu être soignée en urgence pendant période estivale

Date de l'expérience: 2022-12-13

Il a pourrie mes dents,et celle de mon oncle je déconseille fortement! Allez chez mrs caron Jérôme ! Lui au moins il est professionnel. Pk je vous le déconseille ? Rdv annulé au dernier moments, il m'a dit que j'avais 2carries alors pas du tout n'allez pas chez lui !!

Date de l'expérience: 2023-06-27

Outre les absences sans être prévenu, les soins sont très mal fait. Ma fille a une carie de découverte par notre nouveau dentiste qui date selon lui alors qu'elle consulté le Dr Le GARREC tous les ans !

Elo
Date de l'expérience: 2023-01-27

Plusieurs rdv annulés,des secrétaires qui me mentent comme elles respirent, des motifs bidon a chaque annulation de rdv, jusqu'à inventer un coup que c'est la plateforme doctolib qui crée des faux rdv,une autre fois le médecin est en arrêt maladie.....quand vous menacez d écrire a l'ordre des dentistes,là on repropose un rdv...qui sera annulé tout pareil.Mais quelle honte.Fuyez ce cabinet qui deshonore la profession.Ne perdez pas votre temps a prendre un rdv qui n' aura pas lieu.pour ma part,après mûre réflexion je vais écrire a l'ordre des dentistes.Vous pouvez faire de même.

Kav
Date de l'expérience: 2023-01-09

3 annulation sans prévenir . Dentiste absent lors de rdv avec tous les patients dehors à attendre

Marie-Laure

Il a justifié son absence?

Plusieurs rdv annulé quelque heures avant tj des motifs bidon et des rdv 3 mois plus tard!!!

Ameliercqt
Date de l'expérience: 2022-12-14

Dentiste qui annule les rendez-vous à la dernière minute sans aucune raison alors que je me libère de mon travail pour pouvoir m’y rendre
Premier rendez-vous 1h d’attente pour 5min de consultation
Honteux !! Autant ne pas prendre de rendez-vous si ce n’est pour ne donner aucune suite

Delphine

Bonjour. Avez vous laisser votre avis après consultation ?

Tous les rendez-vous annulé au dernier moment

Delphine

Est ce que avant d'annuler ils vous prévient au moins une heure avant pour éviter que vous vous déplacer pour rien?

Ameliercqt

malheureusement non, 5 minutes avant le rendez-vous, j’étais devant le cabinet c’est complètement abusé !

Delphine

Avez vous éssayé de rencontrer le médécin dentiste en consultation normale pour en savoir plus?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Toujours en retard pour moi il n'est pas qualifié annule souvent c'est rendez vous et puis quand on a rendez vous avec lui il prend a peine cinq minutes de son temps a nous accorder je déconseille fortement.

Voilà tout est dit

Marcelle

et quand il prend moins de 5minute est ce qu'il arrive au moins à détecter votre problème?

Salut
Date de l'expérience: 2023-06-16

Il me fait pareil en fait je crois qu il a plus le droit d exercer mais il a le droit de faire des RDV de simple contrôle car à chaque fois pour un contrôle mes RDV ne sont pas annulé mais quand il me dit de prendre RDV plus long pour intervention à chaque fois c est annulé bizarrement je déconseille

Date de l'expérience: 2022-09-02

Pour le moment très négatif aujourd'hui dernier rdv je crains qu'il ne soit encore absent

Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai très mal vécu un vrai calvaires 1ans de rattrapage pour les soin avec mon nouveau dentiste

Maurice

Bonjour, si je comprends bien c'est MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC qui est votre nouveau dentiste ? cordialement

Date de l'expérience: 2018-11-05

Non pour dire j'ai vécu un calvaire .date de l expérience je me souviens plus vraiment

Maurice

mais pourquoi tu as vécu un calvaire ? vous pouvez décrire avec précision la situation qui vous est arrivée :(

Ckrgz
Date de l'expérience: 2022-07-12

Annulation de mon rendez-vous 3 fois de suite sans raison valable!

Yohann

Quand avez vous pris rendez vous avec MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC ? Le rendez vous était pourquoi exactement ?

J'ai déjà eu le tour et j'ai changer dentiste travaille mal fait un ans pour refaire une bonne partie de mes dents .il devrait avoir honte j'ai souffert avec des chic souvent

Yohann

Bonjour, quelle est votre situation actuel avez vous pu trouver un dentiste à votre convenance ? Cordialement

MOI AUSSI , C'est pas sérieux.

Date de l'expérience: 2022-08-30

Oui et sa fait un bien fou d avoir trouver un bon dentiste qui prend son temps et bon travaille .plus jamais je veux un dentiste comme mr legarrec je dit se que je pense car c est la vérité

Aline

Je suis inscrit chez lui pour une visite, tu dis que je dois l'annuler ?

Joris

J'ai lu quelques avis à son sujet et tout le monde écrit négativement mais sans aucun argument... pouvez-vous en donner quelques-uns ?

À encaissé 4800€ pour les soins 7 fois annulé le jour même, soins toujours pas fini plus d un ans , la mutuelle me Conseil de porter plainte

Joris

ne se soucie-t-il pas des patients qu'il annule les visites... où voulez-vous porter plainte ?

Sabrinahamon882@gmail.com

4800 pour des soin ?il vs avez quoi comme soin ? Avant porter plainte renseigné vs info droit ou avocat .

Joris

Vous pensez que c'est la méthode idéale porter plainte? Il ne vous donne pas des explications jusqu'à présent ?

A.hnb

Il a un manque d’hygiène, il donne des rendez vous mais il l’ai annule , il est tout le temps en retard même sur son travaille il est en retard

Joris

C'est vraiment pas sérieux ce soins cabinet est ce que c'est possible de faire venir les autorités compétentes?

Kat02
Date de l'expérience: 2022-06-20

Plusieurs annulations de rdv à la dernière minutes et excuses diverses !

Béatrice

Bonjour, à la dernière minute, cela veut dire 1 h avant ???? IL donne quoi comme les excuses en fait ?

Kat02

Absent !

Béatrice

Mais il fait comme ça combien des fois ??? Vous pouvez me dire plus d'informations ??? Pas d'excuses de leur part ?

je confirme.

Béatrice

Avez-vous eu la même situation avec l'annulation de votre visite ?

A.hnb

Non il s’excuse jamais quand il annule ses rendez vous

Béatrice

Ce sont des gens peu fiable alors !!!! mais est ce que le numéro passe?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je l'apprécie.S'arrange pour ne pas faire mal.

Date de l'expérience: 2021-06-23

Mon rdv le 23 06 2021

Où puis-je trouver l'offre de MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC concernant les activités sportives et récréatives?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MONSIEUR GUILLAUME LE GARREC Questions fréquentes