MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT avis

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT n’est pas vérifiée
22 RUE DE LA GUILOIRE, 78720 LA CELLE-LES-BORDES
Évaluation 3.4/5

MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT.

Évaluation 3.4

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Catherine et Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-01

Super éducateur pour Salto et...ses maîtres!

Le comportement de notre chien s'est considérablement amélioré tout au long des séances d'éducation que nous avons suivies avec Jean-Fabien. Nous avons apprécié ses explications à notre égard et son attitude à l'égard de Salto.

Juliette

Bonjour ! Combien de temps faut-il pour éduquer un chien ? De combien de séances avez-vous besoin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT a plus d'heures supplémentaires que dans NEOSTRA, qui est à proximité?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT ou en CHEZ MR LAPORTE?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT fournit-elle des services similaires à CHEZ MR LAPORTE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

tony

Je regarde MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alex

22 RUE DE LA GUILOIRE, 78720 LA CELLE-LES-BORDES. MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT a récemment changé de siège.

tony

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR JEAN FABIEN COURTAT? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.