Avis MONSIEUR JEROME NOEL ABFI
Mr noël Jérôme ABFI, ou celui qui usurpe son identité, propose des logements étudiants avec des conditions illégales
Comment ça ? Pouvez vous être un peu plus explicite sur vos affirmations ?
Bonjour
Ce monsieur me propose un appartement sur Bordeaux
Pourriez-vous m en dire plus sur cette personne car effectivement les contacts sont assez curieux... j ai peur d une (supprimé par l'administrateur)
D avance merci
Stefkobe, mais en fait, c'est une société de rénovation donc pourquoi ils vous proposent un appartement ? Vous êtes sûr que vous êtes sur la bonne société ? Merci pour votre retour
C est Mr Albi qui me propose cet appartement
Il ne répond pas au téléphone et communique seulement par SMS
Avec peu de précision sur le bien, bref c est pas très clair
Est-ce que la communication au sein de MONSIEUR JEROME NOEL ABFI permet de signaler une surcharge ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MONSIEUR JEROME NOEL ABFI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !