MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN

Vacognes-Neuilly
SIREN: 845 056 811
Autres activités de service

Avis MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN ?

MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Date de l'expérience: 2022-04-16

Travail mal honnête finition non termine.

Quelqu'un des employés de MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

J'ai entendu dire que MONSIEUR PAUL LEBEY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN?

christophe

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN? Merci d'avance pour vos réponses

patrick

Ce n'est pas difficile à MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

christophe

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN, c'est formidable que vous ayez répondu

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR JOHNNY GOUSSIN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

MONSIEUR JOHNNY GOUSSIN Questions fréquentes