MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE)

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE) n’est pas vérifiée
2 Rue du Parge, 54115 Battigny
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE).

4.3
75% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE) par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT SCHULZE (TRINILYS-INFORMATIQUE) ?

Paul D
Date de l'expérience: 2024-06-13

Parfait ! Un professionnel à recommander !

Amandine

Pourriez-vous me dire quel genre de services informatiques cette entreprise fournit ?

Karine CS
Date de l'expérience: 2023-06-30

Entreprise de proximité, à votre domicile sous 48 heures maximum ! Déclaré Service à la Personne ! Sérieux et pédagogue !

Stanislas

Est-ce que c'est possible de commander en ligne et être livré sans problème?

Karine CS
Date de l'expérience: 2023-04-12

Entreprise de proximité, personne pédagogue et agréable !

Christiane

OK cool est-ce que le délais d'intervention sont courts? et est-ce que le rapport qualité prix est imbattables?

Karince CS

Chez vous sous 48 heures maximum ! Déclaré Service à la Personne ! Contactez les directement pour plus d'information.

Christiane

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce qu'ils sont disponible à tout moment?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Je fais en sorte d'intervenir à votre domicile sous 48 heures maximum et je me cale sur vos propres disponibilités. Bien à vous.

Francis

Ah oui ? Si je comprends bien vous pouvez intervenir partout pour des réparations à la demande du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-13

Avis qui n'est pas en lien avec une intervention réelle.

Cédric

Bonjour avez vous déjà eu recourt à leur service? Pensez-vous que ce sont des personnes recommandable et faibles?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Venez voir nos avis sur Google, sur Facebook. Nos clients en ont mis en grande quantité et ce sont de vrais avis :) Pas des avis 2 étoiles mis par des personnes qui ne savaient pas quoi faire en passant ici et qui n'ont même jamais fait travailler notre entreprise :) Bonne journée à vous ! :)

Cédric

Pour plus de neutralité j'aimerais savoir si vous êtes client de cette entreprise ou employé?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Je travaille seul, je n'ai pas d'employé. Les avis que vous verrez sur Facebook sont de vrais avis donnés par de vrais clients. Je ne peux pas vous en dire plus. Bien à vous !

Suzanne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que vous interveniez à domicile pour des réparations ?