MONSIEUR LUIGI MUCCI

4 RUE SAINT MICHEL, 06500 MENTON
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LUIGI MUCCI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR LUIGI MUCCI

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR LUIGI MUCCI.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MONSIEUR LUIGI MUCCI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUIGI MUCCI ?

diamants
Date de l'expérience: 2019-03-11

Quand j’ai ouvert ma boutique,il m’a aidé en donnant les marchandises en consignation et ma aide à grandir commercialement,

Simon

Bonsoir @diamants vous êtes donc en partenariat avec ce monsieur ?

mcriscuoli01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-11

Travail bien, réalisé les livraisons il est très bien, le prix il est très bon

Marthe

Bonsoir @mcriscuoli01@gmail.com est ce que la durée de réalisation d un travail est de courte durée ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Tre bien Diamonds certifiés et bon prix certifiés HRD GIA IGI

Je partage toute

Anna

Bonsoir @Anonyme pourriez vous me dire les produits que l on peux trouver cher Monsieur Luigi ?

Il gioiello
Date de l'expérience: 2020-02-09

Vente dès diamants fancy excellent , est très gentille et disponible

René

Bonsoir @Il gioiello avez vous un catalogue pour que l on n ai une idée des produits ?

Date de l'expérience: 2023-10-25
Résumé

Les commentaires globaux indiquent que les utilisateurs sont satisfaits des produits offerts par MONSIEUR LUIGI MUCCI, notant notamment la qualité des diamants certifiés et des bons prix. Certains utilisateurs ont également apprécié l'assistance offerte par l'entreprise pour développer leur activité commerciale. Qu'avez-vous apprécié le plus dans les produits de MONSIEUR LUIGI MUCCI ?

MONSIEUR LUIGI MUCCI fournit-elle des outils ou des ressources en ligne pour aider ses employés à Menton à gérer leur assurance santé de manière autonome ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez MONSIEUR LUIGI MUCCI pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez MONSIEUR LUIGI MUCCI ?