MONSIEUR MATHIEU BREANT

Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR MATHIEU BREANT

3 abonnés
1.3

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR MATHIEU BREANT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MATHIEU BREANT ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-09

Comme beaucoup de personne, abus de confiance, escrocrerie, plainte déposée et toujours en attente du remboursement

eeel

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous . Plainte déposée également .

NONO
Date de l'expérience: 2024-01-05

CE TYPE EST UN VERITABLE (supprimé par l'administrateur) IL PASSE DES ANNONCES SUR LE BON COIN ET PRENDS DES ACOMPTES DE 2500 EUROS ET SE BARRE AVEC LA CAISSE

pascale
Date de l'expérience: 2023-11-01

Plainte déposée à son encontre à ce jour ! Ne jamais collaborer avec lui.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Lala
Date de l'expérience: 2023-10-30

Mr Bréant est un (supprimé par l'administrateur) Je vous déconseille de travailler de près ou de loin avec cette personne.
J'ai déposé plainte.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Plainte déposée pour abus de confiance, vendeur de voiture sans scrupules, la brigade financière a été saisie, l’émission de Julien Courbet a pris le dossier .

Jlnc
Date de l'expérience: 2023-02-10

Plainte pour vol et abus de confiance

Plainte également déposée

Lynn kate
Date de l'expérience: 2022-02-17

Rien, tout va bien, ooursuoi

Okay nothing to do him

Avez-vous déjà reclamé des services de MONSIEUR MATHIEU BREANT ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

J’ai commandé une voiture dont j’ai payé l’acompte mais sans jamais recevoir le véhicule.

Hugues

Bonjour, est ce cet acompte a pu vous être restitué ?

Trével
Date de l'expérience: 2022-10-12

Monsieur,

Moi qui ne suis pas anonyme, je peux vous dire que cet acompte est en cours de restitution par moi même qui ait récupéré les actifs (peu nombreux pour être honnête) et le passif de l’entreprise de Mr (supprimé par l'administrateur) qui s’est vu obligé de me la céder (pour rien au vu du passif de l’entreprise et des dettes que je paie mais c’était l’accord de cession entre nous reprise à 1€ contre les dettes) suite à une décision de justice.
C’est moi qui suis garant des derniers remboursements liés à l’entreprise et je les exécute aussi vite que possible et dans les règles liées à cela et les contraintes (parfois caractérielles allant avec).

Mr Trevel

Trevel
Date de l'expérience: 2022-10-12

Pardon je pensais que mon mail apparaissait dans l’identifiant : pour toute question ou interrogation sur un dossier mon mail de contact provisoire est : trevelxavier@gmail.com
Certains dossiers prennent plus de temps que d’autres mais dans le cadre d’une cession c’est compréhensible.

Hugues

Bonjour, ce qui signifie t-il que depuis la reprise de l'Entreprise par Mr Trevel les choses ont changées de ce coté là ?

Connaissez-vous MONSIEUR MATHIEU BREANT ?

Très mauvaise expérience

Armelle

Bonjour, est il possible d'en savoir d'avantage ? quel est le domaine d'exercice de cet homme ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Abus de confiance, j’ai porté plainte pour (supprimé par l'administrateur) tout comme plusieurs autres personnes.

Alison

Bonjour, quel sont les motifs de vos plaintes svp ? quels désaccords avez vous eu avec ce monsieur ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Une étoile est déjà trop, plainte déposée pour abus de confiance…et je ne suis pas le seul.

David

Est ce que vous vous êtes associé pour porter plainte pour que ce soit plus convainquant? Vue que vous n'êtes pas la seule

Plainte déposée aussi pour (supprimé par l'administrateur) abus de confiance.

David

Est ce que votre plainte suit son cour?

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je vous confirme, je me suis constitué partie civile auprès du tribunal de Caen pour abus de confiance

MONSIEUR MATHIEU BREANT Questions fréquentes