Avis MONSIEUR MICHEL LAPALUS Toulouges

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MICHEL LAPALUS n’est pas vérifiée
3 BOULEVARD DE CLAIRFONT, 66350 TOULOUGES
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MICHEL LAPALUS n’est pas vérifiée

MONSIEUR MICHEL LAPALUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR MICHEL LAPALUS.

Quelle est l'approche de MONSIEUR MICHEL LAPALUS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL LAPALUS ?

Positif
Neutre
Négatif
M DEBORGHER
Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
comment joindre Monsieur LAPALUS MICHEL, que mon docteur Mr Grasset m'a conseillé?
Merci

Avez-vous peur que MONSIEUR MICHEL LAPALUS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR MICHEL LAPALUS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

À quoi ressemble la communication dans MONSIEUR MICHEL LAPALUS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MICHEL LAPALUS. Quelqu'un peut le confirmer?