MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN

57 RUE SAINT HIPPOLYTE, 74950 SCIONZIER
SIREN: 494942394 SIRET: 49494239400029 Téléphone: +33 4 50 53 05 43

Avis MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Entrepreneur a son compte en auto-entreprise.
A déconseiller…. Si vous cherchez des problèmes vous pouvez retenir ses services. Si vous cherchez quelqu’un de compétent, fuyez …. !

Marie

Je suis désolée, mais pourriez-vous SVP écrire quels sont ces problèmes? L'entreprise dépasse-t-elle les délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SARL
Date de l'expérience: 2021-07-16

Personne non fiable. Horaires aléatoires

Très content du travail personne de confiance

Roxane

Svp nous aimerons savoirs si les prestations chez MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN sont toute satisfaisante ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN?

Est-ce queMONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN à proximité LA SAUFFE recrute-t-elle aussi fréquemment?

MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

À quelle distance MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN fournit-elle ses services?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN ou ENT DELETTRE?

MONSIEUR MUSTAN GUNAYDIN Questions fréquentes