MONSIEUR NICOLAS ORLANDO

20 T RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
Soins de santé

Avis MONSIEUR NICOLAS ORLANDO

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR NICOLAS ORLANDO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS ORLANDO ?

G. OLIVIER
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le docteur *** m'a suivi de août 2001 à juillet 2012 . Très bon psychiatre compétent, compréhensif, gentil en un mot humain. Il n'y en plus beaucoup comme lui. Dommage loin de mon département maintenant. Je vous le conseil.

Teddy

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire par quelle méthode vous a t-il guérit ? Savez vous combien de séance faut il pour une bonne guérison ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BOREALIS CHIMIE que dans MONSIEUR NICOLAS ORLANDO à côté?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR NICOLAS ORLANDO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PVL?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR NICOLAS ORLANDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis content de travailler chez MONSIEUR NICOLAS ORLANDO. Pour postuler vous pouvez passer via indeed.

margaux

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONSIEUR NICOLAS ORLANDO?

cécile

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONSIEUR NICOLAS ORLANDO

margaux

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Courbevoie

Avez-vous été recruté par MONSIEUR NICOLAS ORLANDO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MONSIEUR NICOLAS ORLANDO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

MONSIEUR NICOLAS ORLANDO Questions fréquentes