
Avis MONSIEUR NICOLAS ORLANDO
Courbevoie
20 T RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR NICOLAS ORLANDO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
G. OLIVIER
Date de l'expérience: 15-11-2023
Le docteur *** m'a suivi de août 2001 à juillet 2012 . Très bon psychiatre compétent, compréhensif, gentil en un mot humain. Il n'y en plus beaucoup comme lui. Dommage loin de mon département maintenant. Je vous le conseil.
Teddy
Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez dire par quelle méthode vous a t-il guérit ? Savez vous combien de séance faut il pour une bonne guérison ?
Margaux
COVID-19
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Entreprises similaires dans la région