MONSIEUR NICOLAS TARUFFI

SIREN: 812065803
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR NICOLAS TARUFFI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR NICOLAS TARUFFI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR NICOLAS TARUFFI.

100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR NICOLAS TARUFFI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS TARUFFI ?

LPHI
Date de l'expérience: 2023-01-13

Rapport qualité prix sur le 2021: excellent

Victor

Bonsoir @LPHI vous êtes un employé chez MONSIEUR NICOLAS TARUFFI ou un client ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR NICOLAS TARUFFI ou CLOSQUINET CHARPENTIER à proximité?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHAMPAGNE ROGER DESBORDES & FILS qu'en MONSIEUR NICOLAS TARUFFI? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous si MONSIEUR NICOLAS TARUFFI cultive des raisins dans le même but que DE RICBOURG SCEV?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MONSIEUR NICOLAS TARUFFI.

Est-il vrai que MONSIEUR NICOLAS TARUFFI s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?