MONSIEUR PHILIPPE GODEST

Bégard
Agriculture

Avis MONSIEUR PHILIPPE GODEST

Comment l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE GODEST réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE GODEST ?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de MONSIEUR PHILIPPE GODEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Mick22

Ah non, c'est du lait de rennes.

Solène

Il ne produit que du lait ou aussi des produits laitiers ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EARL DE KERVOAZOU et MONSIEUR PHILIPPE GODEST. Quelle est plus grand?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MONSIEUR PHILIPPE GODEST?

MONSIEUR PHILIPPE GODEST ou EARL DE KERVOAZOU possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EARL DE KERVOAZOU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MONSIEUR PHILIPPE GODEST qui n'applique pas de telles pratiques ?

En souvenir du bon temps ? C'est-à-dire ?

laurent

Il y a le soutien aux initiatives des collaborateurs? Il y a l'équipe jeune et dynamique?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR PHILIPPE GODEST? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Avec quoi les vaches sont nourries dans MONSIEUR PHILIPPE GODEST?

MONSIEUR PHILIPPE GODEST Questions fréquentes