MONSIEUR RAPHAEL DURIN

Messigny-et-Vantoux

Avis MONSIEUR RAPHAEL DURIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR RAPHAEL DURIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RAPHAEL DURIN ?

JP
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je regrette d'avoir fait appel à cet artisan. Incapable de tenir les délais alors que réservé 3 mois en avance. Le travail a été expédié, les finitions bâclées et j'ai retrouvé mon appart dans un état lamentable. Mes équipements n'ont pas été protégés (lampes, tables, box internet ..) et sont bon a jeter, j'ai retrouvé les pots de peintures sur ma plaque de cuisine qui est maintenant abîmée. Il ne doit pas posséder d'aspirateur et a carrément laissé les poubelles du chantier au milieu du salon alors que le nettoyage est facturé. A fuir

William

C'est un forum pour exprimer votre opinion sur l'employeur, travaillez-vous pour cette entreprise? Savez-vous où envoyer votre CV?

Margot

C'est en fait une mauvaise situation. Avez-vous déposé une plainte concernant ce service ? Quelqu'un avait l'expérience semblable ?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans MONSIEUR RAPHAEL DURIN?

Apparemment, MONSIEUR RAPHAEL DURIN offre de bonnes conditions d'emploi. BELGAS RENOV est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MONSIEUR RAPHAEL DURIN. Nous attendons des informations.

MONSIEUR RAPHAEL DURIN Questions fréquentes