Avis MONSIEUR SAMUEL SALINO
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur MONSIEUR SAMUEL SALINO.
Depuis 10 ans entre les mains de M Salino, je suis en parfaite symbiose avec ses conseils, ses décisions, ses actes. Ses équipes sont simplement fantastiques, gentillesse, professionalisme, adorables. Merci M Salino
Très sympa,professionnel,humain
Ils me semblent très occuper, les rendez-vous doivent être pris combien de temps à l'avance ?
Très sympa,professionnel,gentil toutes les qualités
Super sympa,professionnel,gentil,toute les qualités
Très professionnel
Monsieur Salino est un professionnel assez exceptionnel. Homme de contact, empathique, prévenant, sérieux, constant, aux gestes mesurés dans son exercice. J'ai 79 ans, un vécu, des dentistes, mais Monsieur Salino, émerge. Il traite les suites de mon cancer de la mâchoire depuis 2012,,,,,,10 ans, ...il a ma totale confiance. Monsieur vous êtes simplement,,,,au dessus. Merci Monsieur, pour vos décisions, vos choix et vos soins. C Pigault