MONSIEUR SORIN IONUT SIMION

10 PETITS DEGRES SAINT HONORE, 41000 BLOIS
Soins de santé

Avis MONSIEUR SORIN IONUT SIMION

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR SORIN IONUT SIMION ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SORIN IONUT SIMION ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Très à l’écoute, prend son temps pour une consultation,excellent diagnostic

Gwendoline

Est-ce qu'il a un secrétariat que l'on peut contacter pour la prise des rendez-vous ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je suis déçue par ce médecin.
M. *** ne va pas très loin dans son diagnostic. J'ai du prendre rendez-vous chez un autre médecin pour pousser le diagnostic et trouver des solutions a mes soucis de santé.

Stanislas

Vraiment navré pour vous et est-ce que vous avez été satisfait par les services de l'autre médecin?Pensez-vous qu'avec lui le diagnostic est plus claire e approfondi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais savoir si MONSIEUR SORIN IONUT SIMION emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE MEDICALE DU CENTRE?

Est-il vrai que MONSIEUR SORIN IONUT SIMION s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCLINIQUE MEDICALE DU CENTRE est-il un meilleur employeur que MONSIEUR SORIN IONUT SIMION?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR SORIN IONUT SIMION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR SORIN IONUT SIMION?

La discussion MONSIEUR SORIN IONUT SIMION n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

À côté, il se trouve l'enreprise LE 47, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMONSIEUR SORIN IONUT SIMION?

MONSIEUR SORIN IONUT SIMION Questions fréquentes