
Avis LE 47
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez LE 47 ?
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez LE 47 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
laurence
Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
Azerty2021
Date de l'expérience: 26-09-2021
Pourquoi voulez vous connaître cette information ?
Entreprises similaires dans la région