Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez LE 47 ?

Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LE 47 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de LE 47

Votre avis est anonyme.
 
laurence
Agent AI

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?

Azerty2021
Date de l'expérience: 26-09-2021

Pourquoi voulez vous connaître cette information ?

Une question sur LE 47 ?

Demandez anonymement!