LE 47

47 RUE DENIS PAPIN, 41000 BLOIS
SIREN: 450114830 Téléphone: +33 2 54 78 51 45
L’expérience de l’utilisateur avec LE 47 n’est pas vérifiée

Avis LE 47

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE 47.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE 47 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 47 ?

laurence

alan

Sur le profil en haut de la page - 450114830

laurence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Azerty2021

Pourquoi voulez vous connaître cette information ?

Est-il vrai que LE 47 s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LE 47 à LE TOUR DU MONDE?

Apparemment, LE 47 offre de bonnes conditions d'emploi. PARFUMERIE PASSION BEAUTE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE 47 ou LE VELVET?

Je veux savoir quelles boissons produit LE 47?

Que propose LE 47 par rapport à COVID-19

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE 47, est-elle difficile?

Est-il vrai que LE 47 s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

LE 47 - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LE 47 et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise LE 47 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LE 47 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.