Avis MONSIEUR STEVENS D EVERLANGE
Arnaqueur à éviter ABSOLUMENT!!!!
surtout ne pas lui faire confiance !!!!!
Stevens est intervenu pour l'installation de ma climatisation réversible et je suis ravie du résultat ! Il a été très professionnel du début à la fin : il a pris le soin de bâcher dès son arrivée, a tout nettoyé avant de partir, et l'installation s’est faite proprement et efficacement. Je recommande les yeux fermés !
Quel est le coût moyen pour une installation similaire ? Combien de temps a duré tout le processus ?
Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur) pour les travaux effectués travail soigner. Je recommande fortement cet entrepreneur.
Très satisfaite des travaux effectués chez moi monsieur deverlange est une personne sur qui nous pouvons compter je recommande fortement cette artisan
Plusieurs sociétés ouvertes qu’il liquide en arnaquant les gens. Anciennement SNJ, aujourd’hui maisons concept habitat. Ne lui faites pas confiance c’est un voleur
Un Arnaqueur fuyez
Avez-vous constaté une amélioration du SAV de MONSIEUR STEVENS D EVERLANGE ces dernières années ?