MONSIEUR SYLVAIN DAUM

Pélissanne

Avis MONSIEUR SYLVAIN DAUM

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR SYLVAIN DAUM ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SYLVAIN DAUM ?

Christian HACHE
Date de l'expérience: 2017-02-15

" Bravo l'artiste, je vous dois bien ça ! Il faudrait écrire 1 livre sur ce gars! Je l'ai mis à l'épreuve et ai signé un mandat de vente exclusif d'1 mois! Je n'ai pas été déçu, le bonhomme s'est démonté comme c'est pas possible au point que j'ai cru un moment qu'il ne s'occupait que de moi. Je ne sais pas s'il vendra notre bien, mais si lui n'y arrive pas, personne d'autre y arrivera. Ça sent la complaisance ? Non assurément pas. Depuis ce message, (supprimé par l'administrateur)

nous a vendu notre bien immobilier !"

Marie-Noelle

Bonsoir @Christian HACHE j'aimerais savoir comment vous devez lui rémunérer est ce en fonction de la vente ?

Sylvain DAUM
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonsoir Marie-Noelle.
Je suis (supprimé par l'administrateur)

, conseiller immobilier et mandataire. Oui j'ai été payé parce que j'ai vendu le bien immobilier de Mr HACHE et seulement au terme de cette transaction et sans être séquestre des fonds. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous aviez d'autres questions. Si Mr HACHE aperçoit votre message, il y répondra bien volontiers et dans les mêmes termes. Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2016-10-03

" Humain et professionnel! (supprimé par l'administrateur)

est une personne qui est bien à l'écoute, comprend bien les besoins des clients et les accompagne avec professionnalisme et sérieux ! Je le recommande vivement si vous souhaitez acheter et trouver le bien qui vous convient en toute sérénité !

Estelle

@DAUMSylvain juste des information sur la qualite de vos services et bien d’autre encore ...Cela ne vous gênerais pas de nous communiquer votre adresse ?

Sylvain DAUM
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonsoir Estelle. Je crois que (supprimé par l'administrateur) messagerie par laquelle nous communiquons, ne me laissera pas vous communiquer ni mon adresse mail, ni mon N° de téléphone. Je vais vous les écrire quand même, dans ce message, au cas où je me tromperais. Si tel était bien le cas, vous trouverez mon téléphone pro sur le site "les Porteclés" en tapant "Sylvain DAUM" parmi les conseillers immobiliers sur Pélissanne. Mon téléphone est le 0626787911 et mon adresse mail est : sylvain.daum@immobilier.email. J'espère que nous allons finir par réussir à nous appeler. Très cordialement.

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez MONSIEUR SYLVAIN DAUM ?

MONSIEUR SYLVAIN DAUM Questions fréquentes