MONSIEUR THOMAS GIORDAN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THOMAS GIORDAN n’est pas vérifiée
400 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 13120 GARDANNE
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THOMAS GIORDAN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR THOMAS GIORDAN

Comment l’entreprise MONSIEUR THOMAS GIORDAN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THOMAS GIORDAN ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Il est mauvais

Benoit

Pourriez-vous développer votre avis ? Pourquoi vous le trouvez mauvais ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Minable, il fait son métier comme moi je suis maçon. De l'aveux même de ses amis les plus proches. Fuyez !

Christophe

Merci de votre opinion. Mais il y a peut-être quelque chose de positif dans les services de MONSIEUR THOMAS GIORDAN tout de même ?

MONSIEUR THOMAS GIORDAN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que MONSIEUR THOMAS GIORDAN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez MONSIEUR THOMAS GIORDAN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Est-il déjà arrivé que dans MONSIEUR THOMAS GIORDAN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MONSIEUR THOMAS GIORDAN ou BRUNET FILS?